Impots foncier

chouchou - 8 sept. 2009 à 18:34
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 9 sept. 2009 à 14:04
Bonjour,
Voila il y a bientot 1an ke j'ai quitter mon doicile que j'avais acheter avec mon ex conjoint aujourd'hui l'heure de regler les impots foncier sont arriver et il me demande la moitier de la taxe
dois je payer cette taxes
merci de votre reponse c'est tres important pour moi
A voir également:

5 réponses

ben...vous l'avez acheté à deux ...vous payez la TF à deux !
ça me parait logique, non ??
0
ben une reponse comme ca je men serai passer je veu juste des renseignement
sachant ke je ne suis plus dans la maison depuis 11mois et demi
enfin j'aime autant aller me renseigner vers des professionels merci quand meme
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
9 sept. 2009 à 12:47
Qui est propriétaire du logement?? A quel nom est adressée la taxe??
0
NOUS SOMME TOUS LES 2PROPRIETAIRE
LUI EST L'EMPREINTEUR PRINCIPAL ET MOI LE SOUS EMPREINTEUR
NOUS AVONS JUSKA LAN DERNIER PARTAGER LES FRAIS DES TAXES DES IMPOTS FONCIERS
MAI EN FAITE CE KE JE VOULAI SAVOIR C4EST QUE VU KE J4AI DEMENAGER ET KE JAI ARRETER DE PAYER MES MENSUALITER DE TRAITE SUR LA MAISON ES CE KE JE DOIS PAYER LA MOITIER DES IMPOTS FONCIERS CET ANNEE EN SACHANT AUSSI KE LA MAISON EST EN VENTE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
9 sept. 2009 à 14:04
Vous etes propriétaire vous etes donc soumis a la taxe foncière sur les propriétés baties.
A vous de vous arranger suivant le partage du bien qui a du etre fait chez le notaire. (du 50-50 peut etre??)

A quel nom est adressée la taxe foncière???
0