AIDE pour lettre de motivation ETUDIANTE

Comoriiia - Modifié par gerber1 le 20/08/2010 à 08:35
 Comoriiia - 22 avril 2009 à 23:41
Bonjour,je suis étudiante , mineur (17ans) et je recherche un emploie saisonnier pour cet été. Malheureusement , j'aurais besoin d'aide et de conseilles pour ma lettre de motivation que je vous joint. Toutes critiques seront les bienvenues , Merci !

__________________________

Madame , Monsieur

Actuellement en 1ere Sciences technologiques du sanitaire et du social (ST2S) au lycée de Pontoise, je suis à la recherche d'un emploi temporaire pour les mois de juillet et août. Travailler au sein de votre association pour les jeunes adultes et les jeunes handicapés m'intéresse particulièrement, en tant qu'aide medico-psychologique ou autres remplacements.
Le milieu du sanitaire et du social et une voie dans laquelle j'aimerais m'investir fortement. J'ai d'ailleurs choisi d'exercer le métier de conseillère en économie sociale et familiale en établissements et services accueillant des personnes handicapées ou inadaptées .Aussi, travailler dans votre structure me permettra un premier contact très attendu avec ce milieu, et me fera bénéficier d'une expérience professionnelle . Dynamique, motivée, patiente et à l'écoute des autres j'ai acquis au cours de ma scolarité les qualités d'écoute et de compréhension nécessaires à ce poste .Ma capacité d'adaptation permettra une intégration rapide au sein de vos équipes.
Mon CV, que je vous invite à découvrir, vous permettra d'évaluer l'intérêt de ma candidature. Afin de compléter votre information et de vous convaincre de ma motivation, je souhaite vous rencontrer pour étudier ensemble les possibilités d'une prochaine collaboration.

________________________

2 réponses

bonjour : Elle est très bien votre lettre, sauf quelques fautes d'orthographe.

J'ai d'ailleurs choisi supprimer le e de la fin

expérience professionnelle

au cours il faut un s à la fin de cours

des qualités d'écoute et de compréhension nécessaires pas d's à écoute ni à compréhension, par contre il en faut à "nécessaires" puisque l'adjectifi s'accorde avec écoute et compréhension.

C'est tout ce que j'ai relevé.
5
Merci beaucoup , c'est vrai que je n'avais pas réellement fai attention au faute d'orthographe , je m'etais plus concentré sur le contenu.

D'aytre aimable personne pourrait-elles m'aidée ?
2