DEMANDE AIDE POUR 2072

Daniel - 21 avril 2009 à 22:25
 question fiscale - 22 avril 2009 à 23:40
Bonjour,
Je suis gérant d'une SCI crée en 2000.
J'ai besoin d'aide pour les choses suivantes.
1-ESt il possible de déduire les assurances d'emprunt bancaires ?
2-Concernant le déficit foncier, je suis associé avec mes parentsn combien peut on déduire au maximum sachant que cette année déficit de 33000 euros ?
3-En 2007, j'ai oublié de déduire 3500 euros, est ce trop tard ?

4 - Quelqu'un a t'il un modéle de logiciel de comptabilité pour tenir convenableemnt la compta ?

Merci infiniement.

Daniel André

1 réponse

question fiscale
22 avril 2009 à 23:40
www.questionfiscale.com innove en proposant, pour la première fois sur le web, un système d’aide à la déclaration fiscale : les DFC déclarations fiscales commentées.
Les DFC sont accessibles en téléchargement. 

Le document se présente sous la forme du fichier PDF de la déclaration fiscale concernée. Chaque ligne, rubrique ou paragraphe de la déclaration nécessitant des informations ne figurant pas sur la notice, fait l’objet de commentaires précis et détaillés et dans un langage facilement compréhensible. 

Vous avez un doute sur le contenu d’une rubrique ou d’une ligne de la déclaration ? Vous n’êtes pas certain de pouvoir déduire une charge ?

Les DFC fournissent toute l’information nécessaire en un seul clic ! 

Sur chaque ligne nécessitant des éclaircissements figure une COCHE, il suffit de cliquer sur la COCHE, une fenêtre apparaît, en tirant sur la fenêtre on accède à l’information.



La première DFC en ligne sur le site est la Déclaration des sociétés immobilières non soumises à l’impôt sur les sociétés n°2072 DSF.

www.questionfiscale.com
7