Retard de paiement de salaire???

Cyrille - 16 avril 2009 à 20:21
 Cyrille - 16 avril 2009 à 23:53
Bonjour,
J'ai travaillé pendant un moi pour un cabinet de recrutement chez une grosse entreprise. J'ai souhaité arreter ce travail avan la fin de ma pérode d'essai qui etait de 2 mois.
Je devais être payé le 11 de ce mois, et, à ce jour, je n'ai toujours pas recu de virement de salaire qur mon compte, cependant, j'ai recu ma fiche de paie en temps et en heure... Je ne comprend pas... Que dois je faire? Aidez moi svp...
A voir également:

2 réponses

saulieu Messages postés 255 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 121
16 avril 2009 à 20:42
JE vous conseille d'appeler le service paie de votre entreprise. Il se peut qu'il y ait eu un oubli ou un dysfonctionnement. certains logiciel de paye modifient le mode de paiement quand un salarié quitte l'entreprise (virement à chèque).
0
Ah d'accord je comprend!
J'ai appelé ma responsable qui m'a dit d'envoyer un mail au service paie : ce que j'ai fait sur le champs!
Cependant, j'ai des traites à payer et un loyer tous les mois et je suis dans l rouge... donc si c'est une erreur de lur part, ai je le droit de leur demander des domages et interet? Merci Saulieu !
0