Qui a depose sa demande di visa a marrakech??

amoureuse - 16 janv. 2009 à 17:52
 go - 22 avril 2010 à 16:37
Bonjour,

qui a depsé la demande de visa au consulat de marrakech? tu as reçu la convecation dans combien de temps? tu as passé le teste dans qul etablissement? et c'etait comment? merci d'avance

6 réponses

bonjour

salut je peux vous questionez ,est ce que vous allez passé l'évaluation ou pas encore ? par ce que moi j'ai posé ma demande de visa le: 24/03/2009 à marrakech bien sur et j'ai reçu ma lettre de convocation le 02/04/2009 9 jours pour avoir la convocation aprés je vais attender 13 jour pour passé mon évaluation le 15/04/2009 a l'institut française de marrakech et j'attend votre réponse pour le test si vous allez deja passé l'examan je veux savoir ça été comment ? et c'est quoi les question je vous remercierrrrr bon courage à tous
2
bonjour chochoma
j ai telement peur mnt quand j ai lu ton msg.j ai deposé mon dossier de visa au consulat d marrakech le 16/03 et avant toi et j ai pas recu d convoctaion jusqu a présent et quand j ai appellé l anaem aujourd hui ils m ont dis qu ils ont recu justes les dossiers des gents qui ont deposé leurs demande entre le 03 et le 9 mars.je sais plus quoi faire mnt ca fait presque un mois.est ce qu il y a quelqu un de mon cas.AIDEZ MOI SVP
0
chochoma > nonnats
16 avril 2009 à 15:00
oui ne t'inquete pas tu vas resevoir la convocation et j'ai passer aujourd'hui le test de les valeurs de la république j'ai le passer bien bien il est superb simple et facille en plus les femme elles sont simpatiques et je te dis un truk qui ne reusit pas vraiment des gens qui ne sache rien alors boncourage a toi et moi aussi je te dis a la prochaine pour vous anancer des novelle ah oui :: pour les question le capital de france ? (paris) une fille de 18 ans elle peux se marie son l'autorisasion de ses parents ?(oui) un étranger a t-il le droi d'adhérer a une association?les impôt de france servent a financer la police et les hôpitaux?(oui) et ca y est les question sont les meme pour tous n'ai pas peur alors
0
je suis là encore une autres fois j'ai passé le test orale et aussi facille ils vont vous questionez sur ta famille votre nom et prénom? quelle sont vous origines? ou habitez-vous? que est ce que vous aimez dans la vie? quel est ton niveau des études? comment vous avez rencontré votre conjoint? quand vous vous êtes mariés? quelles sont vos projets quand vous serez en France?, comment vous avez rencontré votre conjoint ? quand vous vous êtes mariés? votre travail actuel? votre salaire? ET TOUT LES TRUK COMME CA et puis les chiffre il faut avoir les écriver et les prononcer!!!r et des autres questions chaqu'un et ca question. exemple // vous avez voir un film? dit nous le quelle ?CA VEUX DIRE LE TITRE ?et c'est quoi l' histoire de ce film? en 3 ligne dit nous ta famille et ce n'est pas un truk de sentiment il fait just dire combienles nombre de ta famille exemple j'ai une maman et 3 fréres et 2 soeur et un papa comme ca ! et lah waliyo tawfi9 pour tt le monde et la visite medicale ils ont me donner une convocation pour le 11mai c'est long mais ce n'est pas grave mon mariii il ma manquéééééééééé lol
2
merci chochoma pour ton msg et mbrouk 3lik.j ai pas encore recu la convocation c est tres bizzar wallah ca fais 1mois mnt et aucun signe je sais plus quoi faire mnt :-((((((((((((((((((
0
bonjour j'ai une question chochoma est ce que tu sais quels sont les délais après la visite médicale pour avoir le visa car mon mari a sa visite médicale le 11 mai prochain et il a pris son billet pour le 20 mai mais j'ai peur que ça fasse court ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mourad tinghir
22 avril 2010 à 00:07
salut tout le monde c'est juste pour dire a chouchouma que c'est peut etre ya un petit quelque chose que j'ai pas compris , moi au fete j'ai deposé mon dossier de visa le 02/04/2010 , puis on m'avait convoqué par telephone pour le teste le 15/04 a l'institut francais meme a marrakech , alors que moi j'avais eu la convocation pour la visite medicale le 28 avril et toi 11 mai , je comprends pas ,
0
gggggggg
0