Avis d'imposition avec prime perdu...SOS

catshinobu - 27 août 2008 à 08:07
 Flegmatik - 27 août 2008 à 12:43
Bonjour,
j'ai un gros probleme, il me semble avoir aperçu mon avis d'imposition mais pas moyen de remettre la main dessu!!

je suis assez inquiete parce que je ne sais pas quoi faire, c'etait ma premiere declaration que j'ai du faire par courrier, je n'ai donc aucun code pour consulter quoi que ce soit, et ce qui m'inquiete le plus c'est que j'avais droit a la prime pour l'emploi...
est-ce possible de demander a nouveau ce courrier?
comment faire pour recevoir le duplicata et le cheque de la prime?

je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

En ce qui concerne ton avis perd, il te suffit simplement de te rendre au centre des impots il te donneront un duplicata, moi cela met déjà arrivé, quand au chèque de prime à l'emploi, nous sommes beaucoup danns cette situation, il faut attendre.
0
ok pour le duplicata il faut que j'aille voir mon centre des impots.... mais pourrais-je recevoir a nouveau mon cheque de prime pour l'emploi?? (le précédent perdu n'etant pas encaissé)
si c'est possible, combien de temps cela peut-il prendre et quelles sont les démarches???
0
merci pour ton aide wazappp55
0
attendre pour le cheque...
le cheque de prime pour l'emploi et l'avis d'imposition ne se trouvent pas dans la meme enveloppe??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai tjs pas reçu prime à l'emploi ni avis d'imposition??? je suis ds le 30. J'ai déménagé depuis que j'ai effectué la déclaration mais j'ai adressé un courrier au centre des impots ac ma nouvelle adresse.
0