Prime pour la cuve au fioul

Résolu/Fermé
lo2607 - 20 juin 2008 à 12:48
 audidier - 26 déc. 2009 à 11:26
Bonjour,
je suis non imposable, et j'ai rempli ma cuve mi fevrier.il n'y a aucun recourt?je n'avais pas connaissance de cette prime.
A voir également:

22 réponses

quand faut il se faire livrer pour avoir droit ala prime a la cuve pour 2009
13
entre le 31 juillet 2008 et le 31 mars 2009
0
Je suppose comme l'année derniére entre le 10 novembre 2008 et le 31 janvier 2009. Je pense pas que ça va beucoup changer d'une année à l'autre
0
bonjour, ATTENTION LES PRIX GRIIMPENT
2
au info de 13h :

LA PRIME AU FIOUL va etre SUPPRIMER cette année !!

RAISON : le prix a baisser !!

grrr vraiment n importe quoi !!
2
je suis dégouté si la prime fioul est supprimé cette année ,pour une fois que j'aurais eu droit à la prime!!!!l'année dernière ,j'ai payé des impots donc pas le droit et cette année je ne suis pas imposable

j'ai fait le plein de fioul en septembre 2009 , il n'y aura donc pas de prime cette fois????

DEGOUTEE
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et le fuel dans tout ça ?
1
Voilà un article expliquant ce qu'il en est de la prime à la cuve et de la taxe carbone... Va falloir moins consommer maintenant !!!!
ben oui c'est possible et on dors mieux
1
Au info de 13h :

LA PRIME AU FIOUL va etre SUPPRIMER cette année !!

RAISON : le prix a baisser !!

grrr vraiment n importe quoi !!

ben oui !! -400 € pour mille litres
1
pour la prime au fioul pour le chauffage .Quant peut-on faire le plein pour en bénéfier? Faut'il attendre que ça augmente encore pour faire le plein de la cuve .quand sera-t'on fixé sur le montant exsat qui celon le gouvernement serait de 200 euros j'aimerais bien être fixée pour procéder en temps voulu et avant que les prix grimpent encore ( tout cela en tenant compte des reevenus de 2007 merçi de me répondre
0
Bonjour,

La prime va etre reconduite pour 2008, il faut avoir une facture d'au moins 150 euros entre le 10 ou 20 novembre 2008 et le 31 janvier 2009. Alors faites en rentrer mais pas le plein et vous complèterez entre novembre et janvier.
A
0
ou as tu eu ces dates?
0
Cette prime est-elle liée à un minimum de ressource ?
0
bernard > Philip
28 août 2008 à 16:44
bonjours

il faut je crois que son impot sur revenu 2008 soit égal à 0e
Attention je crois que si ton impot est different de 0e mais non mis en recouvrement pour valeur faible tu ne pourras pas bénéficier de cette prime

a vérifier cependant
0
je ne sais pas qui vous a donner ces dates mais une chose est sûre, j'ai contacté plusieurs fois les impôts et eux mêmes ne savent toujours pas jusqu'à aujourd'hui (04.09.08) quelle est la période pour faire rentrer du fioul.
Ils m'ont même dit que ce ne serait pas forcément les mêmes dates que l'année dernière.
paca
0
Bonjour , je viens de lire dans les DNA que pour la prime ,c'est du 01.07.2008. au 31.03.2009. a+
0
Bonjour , je viens de lire dans les DNA que pour la prime , céest du 01.07.2008. au 31.03.2009. a+
0
vu le faible montant du minimum requit (150 ou 200 euros d'achat fuel) pour bénéficier de la prime autant faire le plein maintenant et compléter plus tard que d'attendre car le prix du fuel peux flamber à nouveau
0
Pour cette année faut avoir été livré a partir de juillet 2008 (source journal télévisé)
0
La ministre de l'Economie Christine Lagarde a précisé lundi que la prime à la cuve de fioul, portée à 200 euros pour l'hiver 2008-2009, serait attribuée à tous les ménages non imposables qui auront reçu une facture de fioul entre le 1er juillet 2008 et le 31 mars 2009.

Pour en bénéficier, les ménages concernés devront faire parvenir avant le 30 avril 2009 aux trésoreries des impôts un formulaire à retirer auprès du Trésor public ou sur les sites Internet http://www.impots.gouv.fr, http://www.minefe.gouv.fr ou http://www.budget.gouv.fr. Ce formulaire devra être accompagné de l'avis de non-imposition délivré par l'administration fiscale.

Pour les logements individuels, il faudra joindre une copie de la facture justifiant de l'achat ou de la livraison de fioul domestique, d'un montant minimum de 200 euros, établie au cours de la période comprise entre le 1er juillet 2008 et le 31 mars 2009. Pour les logements collectifs, le certificat du bailleur ou du gestionnaire de l'immeuble attestant du mode de chauffage au fioul devra être joint au courrier.

Les aides seront versées par virement bancaire à compter du 1er janvier 2009. Il ne sera accordé qu'une seule aide par ménage sur cette période
Article du nouvel obs, le même dans challange's au09 septembre 2008
0
Bien mal à qui!!!
13 janv. 2009 à 10:02
L'art d'endormir, joli tour de passe-passe... bravo Sarko!
Comment supprimer une prime en faisant croire qu'on va l'augmenter? Arnaque, mensonge et tromperie de la part du président et de ses ministres. Selon les nouveaux critères d'octroi de la prime à la cuve 2008, une majeure partie de ceux qui la percevaient ne peut plus y prétendre cette année.(Même si leurs revenus n'ont pas augmenté,voire baissé). Et au regard des nouveaux critères imposés, je doute fort que les personnes éligibles en 2008 aient même les moyens de se chauffer au fioul. A grand renfort d'annonces, on a fait croire aux gens que la prime allait augmenter. On l'aurait presque embrassé notre Sarko! Mais il s'est bien gardé d'annoncer la suite. Car on l'a bel et bien supprimée pour beaucoup de foyers.(cherchez l'embrouille!)L'état fait ainsi une excellente affaire médiatique et économique. On peut penser que très peu de monde a finalement perçu cette prime. Et serait-ce exagéré d'imaginer que cela a peut-être couté moins cher à l'état que l'an dernier? Le trésor public fait ainsi d'une pierre deux coups. Mieux vaut être banquier, on a plus de chance d'être indemnisé par l'état!
Bref, "annoncer plus pour indemniser moins", cela pourrait être la nouvelle devise de notre très cher (dans tous les sens du terme) président.
0
un non assisté > Bien mal à qui!!!
14 janv. 2009 à 14:56
y en a marre de payer pour des assistés qui souvent n'ont de but que de rechercher des avantages
0
VALPOU > Bien mal à qui!!!
16 janv. 2009 à 11:27
POUVEZ VOUS ME DIRE QUAND DOIT ETRE VERSE CETTE PRIME EN JANVIER MAIS QUAND ON EST DEJA A LA MOITIE DU MOIS ET TOUJOURS RIEN
0
jojo > Bien mal à qui!!!
18 janv. 2009 à 11:23
tu en as trop dit ou surtout pas assez, annoncer que c'est du pipeau pour beaucoup de gens, soit mais il faut donner les explication car là, c'est du grand n'importe quoi!IMIB
0
coco > VALPOU
24 janv. 2009 à 09:18
moi non plus je n'ai rien recu a ce jour
0
merci a tous pour vos réponses, mais malheureusement pour pas grand chose je suis imposable dc je ne pourait meme pas en profité.
0
coin coin feutchére
6 oct. 2008 à 14:51
merci pour cette indication,cela me satisfait,et me rassure.(merci)
0
De plus, faire attention, parce qu'on regarde votre impôt sur le revenu avant imputation des réductions d'impôts et crédits d'impôt ; ça veut dire que si vous êtes non imposable du fait des réductions ou crédits d'impôts mais que vous l'auriez été sans cela, vous ne bénéficierez pas de cette prime. Je suis dans ce cas !
0
nrx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 18:07
bjr,
pourtant il n'y a pas de liaison et/ou
pour ces criteres ?
quoi faire à ton avis ?
0
si vous avez une prime qui est elle de 150 euros pour les personnes qui on mis du fioul en début d'année !
renseignez vous à votre centre d'impôt !
0
560 >>> 620 € m3 en bretagne
0
https://www.fioulmoinscher.fr/
Vendredi 11 Septembre 2009 - 10:48:34
Pétrole brut
$72.30
▲0.36 0.50%
10:48 AM EDT - 2009.09.11
0
500 à 550 e m3
0