Urgend changement de noms sur le bail

fada - 20 juin 2008 à 12:51
 fada - 14 juil. 2008 à 14:31
Bonjour,
Bonjour,
Je cherche quelqu un qui poura nous doner une reponse cet urgend, voici notre probleme la mere de mon congoint est deceder depui 4moi mon fils ayant eu du mal a suporter sa disparition on est venu habiter dans sa maison qui est une location hlm est depuis il va mieux il est dans la maison a sa mamy il est heureux.donc nous habitons dedant mon beau pere est parti a letranger car sa mere est gravement malade et il envisage d habiter labas le soucis c que les hlm nous ont envoyer un courrier en disent que si monsieur.....n habiter plus les lieu il engagerons un avis d expulsion g 3 enfants on c plus qoi faire.Mon congoind est sur le bail mes ce nest pas le locataire jaurer voulu savoir qu est ce qu il fallait faire pour le mettre comme bailleure changer le nom quel sont les demarche et a ton le droit je ne suporterer pas de partir de la maison de ma belle mere c tous ce qui nous reste d elle et y a que ici que je me sent le mieu merci de maider c urgent.mon congoint a toujours ete declarer ici.on ces plus quoi faire est on est seul on a plus personne merci

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
20 juin 2008 à 13:40
C'est illisible.
merci de rédiger le message en langage clair, sans abréviation, style télégraphie ou mode SMS.
Une phrase se compose d'un sujet, d'un verbe et d'un complément.
-1
desoler mes jai pas le temps de faire des grandes phrases.
0
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288 > fada
13 juil. 2008 à 18:17
Désolé pas le temps de répondre.
-1
fada > droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
14 juil. 2008 à 14:31
ces pas grave on est expulser de toute facon il dise que mon beau pere na pas respester son bail et qu il ne peuvent pas nous donne la maison car il a ete de mauvaise fois je ces pas pourquoi car il est juste parti travailler a letranger et reviens regulierement je comprend plus rien.mais bon ces pas grave ou il donne sont preavi dans 10 jours ou ils engage une procedure d expulsion je suis perdu mais bon ces la vie.bon est tinquete ces pas grave si ta pas le temps repondre sens rencune et e suis nul en orthographe et conjugaison j avoue.
0