Prix des timbres dans les bureaux de tabac Fermé ... Signaler olivia44 - Dernière réponse le 11 août 2010 1 réponse Bonjour, Les bureaux de tabac peuvent-ils vendre les timbres plus cher que la Poste ?* Ma buraliste vend le timbre 60cts pièce alors que la Poste le vend 58cts pièce. Que dois-je faire ? A-t-elle le droit ? Merci de vos réponses. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Tu vas à la Poste acheter tes timbres. + ... Signaler olivia44 Oui c'est ce que je fais déja. Mais ce que je veux savoir, c'est si ils ont le droit de vendre les timbres plus cher que la poste. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Tu vas à la Poste acheter tes timbres. + ... Signaler olivia44 Oui c'est ce que je fais déja. Mais ce que je veux savoir, c'est si ils ont le droit de vendre les timbres plus cher que la poste.
... Signaler olivia44 Oui c'est ce que je fais déja. Mais ce que je veux savoir, c'est si ils ont le droit de vendre les timbres plus cher que la poste.