Paiement Mathieu - Dernière réponse le 22 mars 2018 1 réponse Bonjour, Je me suis actualisé fin février avec les fiches de payes au alentour du 14mars, quand le paiement doit il s effectué ? En sachant que j ai travaillé en intérim 90h pour un peu moins de 1000€ merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Any--Ly a quelle date précise avez vous fait l'actualisation ?? Mathieu Je ne sais plus... mais j étais dans les délais Any--Ly avez vous regardé si votre fiche de paye a été traitée ? Mathieu J ai reçu un mail en retour pour me dire que les documents ont étaient acceptés et traités Any--Ly voir avec pole emploi ! Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Retrait NYX ... Sur compte bancaire MissK Réexpédition paiement retourner AudreyR Paiement par CB non prélevé Chanou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Any--Ly a quelle date précise avez vous fait l'actualisation ?? Mathieu Je ne sais plus... mais j étais dans les délais Any--Ly avez vous regardé si votre fiche de paye a été traitée ? Mathieu J ai reçu un mail en retour pour me dire que les documents ont étaient acceptés et traités Any--Ly voir avec pole emploi !