Retraite de reversion

est t'il normal que la caisse d'assurance retraite, me demande après le décès de mon mari le 30.08.2015, si j'ai une assurance vie, combien est évaluée notre maison, si j'ai des livrets d'épargne, étant dans la peine, ces démarches me scandalisent, la maison comme beaucoup nous avons mis 20 ans pour la payer après beaucoup de sacrifices, merci de me donner votre avis

1 réponse

  1. Contributeur
    Bonjour,

    "merci de me donner votre avis"

    il ne s'agit pas d'émettre un avis personnel ou autre, vous devez donner les informations qui vous sont demandés. C'est ainsi.

    Le reversion (je suppose qu'il s'agit d'une reversion du privé) est versée sous conditions de ressources et le patrimoine est demandé.

    " la maison comme beaucoup nous avons mis 20 ans pour la payer après beaucoup de sacrifices"

    certes mais de nombreuses personnes n'ont pas de maison, en ayant aussi travaillé toute leur vie.

    Cordialement
    0
    1. merci Doris, ça m'aide pas beaucoup, merci d'avoir répondu!!!
      0
    2. Contributeur
      Le but du forum est d'aider les personnes mais en restant dans le droit, il ne s'agit pas donner des réponses juste pour faire plaisir. Ah quoi cela servirait-il ?!

      Bonne journée
      0