Obtention d'un crédit d'impot

je voudrais savoir comment obtenir un crédit d'impôt pour pose de panneaux solaires après avoir déclaré ma résidence secondaire en principale ? y a-t-il un délai à respecter ?
le dossier doit-il être fait avant le début des travaux ? merci de me répondre rapidement;marie

2 réponses

  1. bonsoir,
    le crédit d impôt est obtenu pour les revenus de l année du paiement définitif de la facture.
    cela doit être votre résidence principale et donc l adresse que vous mentionnerez sur votre déclaration au 01/01 de l année .
    pas de dossier particulier, joindre une photocopie de votre facture et porter le montant de la fourniture des panneaux solaires+TVA hors pose sur la ligne adequate au dos de la declaration de revenus.
    cordialement.
    1. Contributeur
      c'est vraiment votre résidence principale ? ou vous la déclarer comme principale uniquement pour le crédit d'impôt ?

      Si effectivement, c'est votre résidence principale, vous déclarez cette dépense sur la déclaration de l'année concernée.
      Dépense payée en 2010 alors vous le déclarerez sur la déclaration 2010 à déposer en mai 2011