Avortement sylvie - Dernière réponse le 13 févr. 2017 2 réponses bonjour , J'aimerais savoir si la loi autorise toujours l'IVG car on ma dis cas parement on ne pouvait plus , alors j'aimerais savoir si ses vrai et si non a qui je dois me renseigner , au Planning Familiale ? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour, Vous êtes bien en France ? Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Qui vous a dit "on" ???? Oui ça existe toujours, mais encadré par des lois. Discussions similaires Enceinte à 14 ans et avortement sans mes parents Perdue70 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour, Vous êtes bien en France ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Qui vous a dit "on" ???? Oui ça existe toujours, mais encadré par des lois.