RRH adm1 - Dernière réponse le 28 oct. 2016 2 réponses Bonjour, Je souhaiterai savoir si une responsable des ressources humaines a le droit de recevoir un salarié en entretien dans un bar plutôt que sur son lieu de travail. Merci d 'avance pour les réponses 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler adm1 Auteur Bonjour, Mais même si c'est pour un entretien professionnel? Merci. ... Signaler jfqld oui c est deja arrivé chez moi, car l employé ne voulait pas voir ces futurs anciens collègues Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld oui il rencontre qui il veut à l extérieur du travail et ils se sont peut etre mis d accord Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler adm1 Auteur Bonjour, Mais même si c'est pour un entretien professionnel? Merci. ... Signaler jfqld oui c est deja arrivé chez moi, car l employé ne voulait pas voir ces futurs anciens collègues
... Signaler jfqld oui c est deja arrivé chez moi, car l employé ne voulait pas voir ces futurs anciens collègues
Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld oui il rencontre qui il veut à l extérieur du travail et ils se sont peut etre mis d accord