Licienciement cathy - Dernière réponse le 11 août 2015 1 réponse bj je suis embauché depuis oct 202 en maladie depuis 2 an la CPAM ma reconnu en incapacite de classe 2 a partir du 1 senptenbre j'aimerai connaitre mes droit 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tania57 bjrdéjà voyez le médecin du travail car sans lui aucun droit cathydelrue C'est le médecin conseil qui m'a déclaré en incapacité tania57 mais il n'a rien à voir avec votre travail cathydelrue Quelle sont les démarches que je dois faire? tania57 comme je vous l'ai dit prendre rendez vous avec le médecin du travail c'est lui qui juge votre inaptitude au travail et personne d'autre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tania57 bjrdéjà voyez le médecin du travail car sans lui aucun droit cathydelrue C'est le médecin conseil qui m'a déclaré en incapacité tania57 mais il n'a rien à voir avec votre travail cathydelrue Quelle sont les démarches que je dois faire? tania57 comme je vous l'ai dit prendre rendez vous avec le médecin du travail c'est lui qui juge votre inaptitude au travail et personne d'autre
tania57 comme je vous l'ai dit prendre rendez vous avec le médecin du travail c'est lui qui juge votre inaptitude au travail et personne d'autre