Allocation vieillesse Adam - Dernière réponse le 30 mai 2015 2 réponses Bonjour, Militaire à la retraite depuis 2005, j'ai cotisé pour mon épouse à l'assurance vieillesse , lorsqu'elle aura 60 ans, à qui je dois m'adresser pour qu'elle puisse bénéficier de cette assurance .. Merci de votre réponse. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Adam Bonsoir critali, mci de votre réponse. Mais il n'existe pas de carsat en nouvelle caledonie..je m'approcherais des services du Tpg.. Réponse 2 / 2 ... Signaler cristali bonjour, a la carsat de votre lieu de résidence. normalement, il faut appeler le 3960 et se laisser guider. Discussions similaires BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin aide pour remplir le document ASS nanou93200 Information date de paiement aide tdc Loloh Paje du deuxième enfant Melissa allocation tiers de confiance CALOU Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Adam Bonsoir critali, mci de votre réponse. Mais il n'existe pas de carsat en nouvelle caledonie..je m'approcherais des services du Tpg..
Réponse 2 / 2 ... Signaler cristali bonjour, a la carsat de votre lieu de résidence. normalement, il faut appeler le 3960 et se laisser guider.