Allocations familiales et job d'été diinbi - Dernière réponse le 5 déc. 2012 1 réponse Bonjour, Ma fille sera âgée de 18 ans 1/2 l'été prochain, elle voudrait donc travailler 1 mois à cette période je pense qu 'elle gagnerait plus de 857 euros net pour le mois. Vais-je "perdre" mes allocations familiales ou non ? Merci pour vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 REFLEXE67 Les jobs d'étudiant sont exonérés jusqu'à 3 smic net. Donc cette somme n'est pas a déclarer sur votre déclaration de revenu, et par conséquent les AF. diinbi Merci pour la rapidité de votre réponse. Bonne soirée. Discussions similaires BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Apl et allocation familiale Riviere491 allocations familiales déductible du rsa sophia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 REFLEXE67 Les jobs d'étudiant sont exonérés jusqu'à 3 smic net. Donc cette somme n'est pas a déclarer sur votre déclaration de revenu, et par conséquent les AF. diinbi Merci pour la rapidité de votre réponse. Bonne soirée.