Heritage ... Signaler cece - Dernière réponse le 10 juil. 2012 2 réponses Bonjour, Ma mere vient de decede elle etait remarie et a fait un contrat de mariage car elle avait une maison comment ca va se passer pour la maison par rapport a mon beau pere merci de votre reponse 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler spoke Bonjour, Ca dépend de ce que dit le contrat de mariage, ou si elle a fait une donation au dernier vivant ou un testament, et aussi à qui était la maison. Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler ; a qui apartenait la maison de votre mere avant son remariage ... Signaler cece La maison appartenait a ma mere avant son remariage Discussions similaires S’il vous plaît je voulais format d’héritage complet s’il vo Nadinemary Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler spoke Bonjour, Ca dépend de ce que dit le contrat de mariage, ou si elle a fait une donation au dernier vivant ou un testament, et aussi à qui était la maison. Cdlt
Réponse 2 / 2 ... Signaler ; a qui apartenait la maison de votre mere avant son remariage ... Signaler cece La maison appartenait a ma mere avant son remariage