Pouvez vous maidez svp ... Signaler tchottelouloutte - Dernière réponse le 15 déc. 2008 1 réponse bonjour tout le monde je mapelle audrey et je voudrais devenis a . m mais jai peur de passer lentretient pouvez vous me dire quelle question on va me posez pour que je puisse mi preparer? merci davance bizou 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cyrielle31 Bonjour. As tu deja revoyé le dossier en AR? Lors de l'entretien,sera surtout verifiée la securité de ton logement,ainsi que ta motivation,ton language,tes equipements... ... Signaler marco je ne vois par le rapport avec sa question !!!!!! Discussions similaires urgent jai besoin quon maide svp tifenn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cyrielle31 Bonjour. As tu deja revoyé le dossier en AR? Lors de l'entretien,sera surtout verifiée la securité de ton logement,ainsi que ta motivation,ton language,tes equipements... ... Signaler marco je ne vois par le rapport avec sa question !!!!!!