Bonjour es ce que la société Empruntim est fiable

Carole -  
hoquei44 Messages postés 17317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, es ce que la société Empruntim est fiable merci 

2 réponses

1. Gayomy Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   820

Qu'est-ce qui vous fait penser que nous sommes en mesure de vous renseigner sur cette entreprise ? 

1
  2. hoquei44 Messages postés 17317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 395

Bonjour,

Capital de 5000€ par un associé unique célibataire : cela peut être synonyme d'une activité que l'associé sait comme étant tellement risqué qu'il ne souhaite pas misé plus de 5000€ dedans et que Madame ne se marie pas pour ne pas voir sa responsabilité engager en cas de poursuite qu'il peut juger probable. 

Fixation de la durée de la société (alors qu'il est seul associé) à 99 ans, alors qu'il a déjà 40 ans. Il ne s'est même pas embêter à adapter les statuts types, à moins de savoir qu'il aura toujours besoin de travailler après avoir battu Jeanne Calment.

Création de multiple société, comme s'il voulait diviser son patrimoine pour le rendre plus difficilement saisissable. 

A la question la société est-elle fiable, je ne sais pas, mais personnellement jamais je n'irais faire affaire avec cette société, à moins d'être prêt à perdre mon argent. 

CB

0