Bonjour. J'ai demandé ma retraite le 1er Aout 2025
WalkingFred -
Bonjour. J'ai demandé ma retraite pour le 1er Aout 2025 et la CARSAT n'a pas toutes les informations pour valider mon dossier car mon employeur concerné ne répond pas à leur demande que puis-je faire. Sachant que c'est une Mairie et la CNRACL ne répond pas non plus.
- Bonjour. J'ai demandé ma retraite le 1er Aout 2025
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Votre CARSAT ne peut pas obliger un autre organisme à répondre. Cependant, il est toujours possible de faire une liquidation provit, c'est à dire sans les éléments manquants. Sauf s'ils font partie intégrante de l'ouverture du droit, comme des trimestres de cotisation pour une retraite carrière longue La situation est courante : il est très fréquent que les organismes de fonction publique se renvoient la balle. Tant que vous n'êtes pas retraitée de la fonction publique, c'est à votre employeur de répondre à la CARSAT. C'est à lui que la CARSAT s'est adressée en premier. Êtes-vous retraitée de la CNRACL et si oui depuis quelle date ? Et que manque-t-il exactement à votre CARSAT pour avancer ?