Droits des aides soignants aphp depart en retraite
catherine2704 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis aide soignante depuis plus de 30 ans et j ai ete mise en invalidite jusqu a la retraite depuis janvier 2022 a ce jour j ai 63 ans et 7 mois et le parcours du combattant commence pour savoir mes droits
je pose la question en navigant sur les sites en tant que fonctionnaire aphp
j aimerai correspondre avec une aide soigante dans la meme situation
pour savoir
Avons nous droit prime depart CGOS ( plus de 30 ans de service si oui a qui la demandee?
SINON prime agospap ( depart retraite ) conditions
Les RTT non pris avant arret peut ont se les faire payer ?
je n arrive pas a avoir de renseignement par tel au drh
mon dossier est seulement traite par le service csp en attente d etre envoye a la cnracl et maintenant ont me dit que cela pourra mettre 1 an
merci de m aider
cordiialement
brigitte
- Droits des aides soignants aphp depart en retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière