Copie intégrale Livret de famille pour demande retraite
AR -
Bonjour,
Je suis en train de demander ma retraite AGIRC/ARRCO (j'ai eu 2 enfants) et je dois fournir:
1/Copie intégrale du ou des livret(s) de famille mentionnant le(s) enfant(s)
2/Copie intégrale de votre dernier livret de famille
Je joins donc le seul livret de famille que je possède ou sont mentionnés mes 2 enfants mais j'ai un message qui me dit:
"L'envoi des justificatifs est incomplet. Veuillez joindre, à minima, les documents obligatoires
Copie intégrale du ou des livret(s) de famille mentionnant le(s) enfant(s)"
Je ne comprends donc pas ce qu'ils veulent en plus?
Merci de vos réponses
- Copie intégrale Livret de famille pour demande retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
Vous avez essayé de mettre deux fois les mêmes pages ? Je crois que c'est ce que le système attend : le livret où figure les enfants attend un document, et la rubrique "dernier livret de famille" attend aussi un document. Donc 2 fois la même chose, a priori.
Vous pouvez joindre l'assistance technique de l'Assurance Retraite qui donne un coup de main avec ce système de demande en ligne qui dépend d'Info-Retraite, sinon c'est le formulaire papier de l'Agirc-Arrco par courrier exclusivement.
"Notre assistance technique, joignable au 09 71 10 20 10, pourra vous aider en cas de difficulté.
Vous pouvez contacter notre assistance technique, du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00."
La DRL demande effectivement deux fois le LF aux dernières nouvelles.