Besoin d'aide

Alyanah2 Messages postés 1 Statut Membre -  
hoquei44 Messages postés 19235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir à tous. Je suis nouvelle sur le forum. Je suis a la recherche de solution de facturation plus fiable et plus sûr. J'ai fait quelques recherches sans succès probant. Stephen m'a de la solution logiciel proposé par tiime mais je ne sais pas trop si elle est fiable. Pouvez vous m'aider ?
ENfin, j'ai besoin de retours d'expérience ou de recommandation. Merci.

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Un logiciel, c'est bien mais si vous n'êtes pas très à l'aise avec la comptabilité et la fiscalité, ne faites pas l'économie d'un comptable. La fiabilité est à ce prix. 

0
hoquei44 Messages postés 19235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 131

Bonjour,

La solution proposée n'a pas l'air d'être au point. Selon la propre indication du site, le logiciel n'est même pas à jour de la prochaine évolution de son cœur de métier la facturation qui intervient dans à peine quelques mois alors que d'autres logiciels sont déjà fonctionnelles aujourd'hui avec deux ans d'avance. En sachant, qu'il y aura des loupés, aucune certitude n'est garantie quant à son fonctionnement l'année prochaine. Prendre cette application, c'est prendre un risque de voir son activité s'arrêter. A bannir. 

CB

0