Interrogation retraite complementaire et RIB

cali78 -  
jee pee Messages postés 42593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Est ce que j'ai le droit de toucher ma retraite et ma pension dans une banque, et mon complement humanis dans une autre ou est ce que le RIB doit etre le meme pour les 3 ? (gestion de mes comptes plus facile)

si je peux le faire, je peux tout faire en ligne ?

1 réponse

jee pee Messages postés 42593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 334
 

Bonjour,

On peut avoir un compte bancaire différent pour chaque caisse de retraite. 

Il est vrai qu'avec la demande unique de retraite, on fournit un seul jeu de documents et ils sont alors communs à toutes les caisses.

On peut modifier les coordonnées bancaires en ligne sur le site Agirc-Arrco.


0
cali78
 

merci pour votre reponse jee pee

mais etant donné que c'est malakoff humanis, qui verse l'argent sur mon compte, c'est pas plutot eux que je dois prevenir ?

0
jee pee Messages postés 42593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 334 > cali78
 

mon organisme c'est Klésia et j'ai regardé avant de vous répondre, c'est bien sur le site Agirc-Arrco que l'on peut changer e RIB.

1