Interrogation retraite complementaire et RIB
cali78
-
jee pee Messages postés 42593 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42593 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que j'ai le droit de toucher ma retraite et ma pension dans une banque, et mon complement humanis dans une autre ou est ce que le RIB doit etre le meme pour les 3 ? (gestion de mes comptes plus facile)
si je peux le faire, je peux tout faire en ligne ?
A voir également:
- Interrogation retraite complementaire et RIB
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
merci pour votre reponse jee pee
mais etant donné que c'est malakoff humanis, qui verse l'argent sur mon compte, c'est pas plutot eux que je dois prevenir ?
mon organisme c'est Klésia et j'ai regardé avant de vous répondre, c'est bien sur le site Agirc-Arrco que l'on peut changer e RIB.