Mon velux est fisurer de l interieur qui doit payer

Toni45 -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j aimerais savoir car mon propriétaire ne fait rien la vitre intérieur du velux c est fissurer es ce  a lui de faire marché son assurance ou a moi de changer le velux ? Et j aimerais savoir aussi si il peux louer un logement avec velux sans volet ou meme rideau ? Car avec la chaleur l appartement monte a plus de 35 degré.

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

la vitre intérieur du velux c est fissurer

Comment est arrivée la fissure ?

Et j aimerais savoir aussi si il peux louer un logement avec velux sans volet ou meme rideau ?

Oui, ce ne sont pas des équipements obligatoires. 

2
Anthony

Je ne sais pas du tout je constater a mon retour de vacance que la vitre c etait fisurer sachant qu il y a de grosse chaleur.

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Sans connaître l'origine de la fêlure, il n'est pas possible de déterminer à qui incombe la réparation. L'entretien ou la casse par son fait est de la responsabilité du locataire. La vétusté de celle du propriétaire. 

Si une branche ou un élément extérieur est venu frappé la vitre, c'est au locataire de faire réparer. 

Voir avec l'assurance habitation si une prise en charge est possible. 

0