Harcèlement de la part de eos France

Federico -  
Energizor Messages postés 26394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 21 mai 2025 à 09:14

Bonjour a tous 

Depuis quelques semaines je reçois des coup de téléphone agressif de eos France pour une dettes qui date de 2017 . J'ai répondus au téléphone que je ne reconnais pas cette dette et demander un titre exécutoire signer par un juge que la dame n'as pas pus me fournir.

Un second coup de téléphone très agressif auquel j'ai répondu que si les coups de téléphone continuer je porterais plainte , et la gente dame mas répondu qu'elle avais le droit de m'appeler 3 fois par jour si elle le souhaite avant de me raccrocher au nez ...

Aujourd'hui c'est une lettre que je reçois avec un message me demandant de les contacter de toute urgence ..

J'ai fait un signalement conso gouv avec tous ce que je vous ai expliqué sur ce post. Eos a vus le mail mais ne répond pas ...

Savez vous a quoi doit je m'attendre désormais ?

Cordialement 

1 réponse

Energizor Messages postés 26394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 819

Bonjour,

Vous bloquez leurs appels, vous supprimez leurs messages et vous mettez leurs courriers à la poubelle. Et vous ne leur répondez plus jamais.

Même si ça cause de tribunal. Même si c'est un huissier ou "commissaire de justice". Même si c'est sur un joli papier rouge.

0
Federico

Très bien .

De toute façon il ne feraient pas tous ce cinéma si effectivement il avais un titre exécutoire signer par un juge ... Dette de 2017 , aucune action en justice pendant les 2 ans qui suivent donc dette forclose il me semble . Bien que je n'en ai aucun souvenir...

0
Federico

Ne pensez pas que je devrais leur signifier que si effectivement cette dette est de 2017 , elle est forclose et que donc ils n'ont aucun pouvoir pour m'obliger a payer . Je n'ai jamais reçu aucun titre exécutoire ni de jugement par rapport a cette affaire. Je n'ai juste pas envie d'avoir la visite d'un huissier du jour au lendemain car chez moi la situation est déjà assez tendus sans devoir rajouter sa sur le tapis .

0
Energizor Messages postés 26394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 819 > Federico

Je n'ai rien à ajouter à ce que je vous ai déjà répondu.

2