Detts que je dois

Dj78 Messages postés 2 Statut Membre -  
Cmoi9999 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je reçois plusieurs appels de mails ils harcele ppar téléphone et par mails je ne sais plus quoi faire ils me menace de m envoye un huissier je suis très inquiet pendant une période de ma vie je n était pas bien et j ai contracté un crédit que dois faire merci de votre réponse je n en peux plus 

4 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Prenez rapidement contact avec votre créancier (l'organisme de crédit) et convenez d'un plan de règlement, que vous, devrez scrupuleusement respecter. Si vous ne le faites pas, la visite de l'huissier sera inévitable. 

1
Cmoi9999 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

bonjour

Quel crédit? Quel est votre dernier règlement?

0
Dj78 Messages postés 2 Statut Membre

C est pas un huissier s'est Link financial on le dit qu il rachete des crédits a leur compte et après il vous harcèle xle crédit que j avais pris c'était a Floa bank en 2018

0
Cmoi9999 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

bonjour

Après votre premier non paiement, le créancier a 2 ans pour demander un titre

exécutoire sinon il y a forclusion et le créancier ne peut plus agir sauf vous relancer et vous intimider pour verser ne serait-ce qu'1 euro; ce qui relancerait le délai de forclusion de 2 ans.

Vous ne répondez pas. Si relances abusives ou menaçantes LRAR à cette société en menaçan de dépose plainte pour harcèlement

0