Droit de succession
Ma mère et moi étions tous les deux propriétaire d'un terrain constructible de 19,81 ares.Ma mère vient de décéder, je me retrouve donc propriétaire seule de ce terrain, Mais.,j'avais 2 frères qui ont eu chacun 2 enfants, mes freres étant décédés, je me retrouve donc sur ce terrain, en indivision avec mes deux nièces.Le notaire me dit que je suis propriétaire de la moitié de ce terrain, mais en indivision sur l'autre moitié avec mes nièces.Quels vont ètre mes frais à régler pour recevoir ce qui me revient ?J'ai commis un avocat pour me représenter pour cette succession. Je précise que j'ai supporter seule tous les frais relatifs aux obsèques et je règle de mes deniers les différentes dettes qui me sont réclamés par les impots depuis.Pouvez vous me rassurer sur la suite qui va etre donnée à cette succession? Je remercie d'avance la communauté
- Droit de succession
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Droit de succession cousin - Guide
- Héritage : un seul formulaire remis au notaire permet à des héritiers de réduire leurs frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière