Enceinte de 4 SA et fin de droit chômage

Stitch86 -  

Bonjour les filles,

Alors j'ai appris que je suis enceinte ( DDR 11/01/2025) , mon chômage s'arrête dans 123 jours (je serait a environ 5 mois) , mon conjoint travail, mais son contrat se termine fin février, (il cherche partout pour pas se retrouver sans rien, il prend tout, il est inscrit a toute les boites d'intérim au tours de chez nous) moi je cherche actuellement du travail en intérim au vu de la situation, je passe le bsr mercredi prochain (je suis aussi dans mes heures de conduites pour le permis B) , je ferait donc une location de scooter ( sa sera seulement pour aller travailler et aux heure de conduite) . J'ai appeler mon assistante social qui ma dit que nous n'auront droit a rien, pôle emploi pareil. L'AS ma dit d'appeler la CPAM se que j'ai fait, eux mon donner un rdv téléphonique sous 72h ( sachant que j'ai rdv mardi pour un ivg, nous cherchons quand même des solution pour éviter sa) la au téléphone il ma parler de IJ de grossesse, esse que des filles on était dans cette situation et peuvent m'expliquer à partir de quand on les touches, combien on touche environ, après je ne comprend rien dans le congé parental, et le congé maternité c'est quoi la différence sa fonction comment ? Sachant que j'ai déjà 2 enfants, mais jamais eu tout sa.

Nous sommes clairement perdu, merci à celles qui prendront le temps de lire et de me répondre.

A voir également: