Contrat pec

Mira446 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 14 oct. 2024 à 20:25
 Mira446 - 16 oct. 2024 à 13:25

Bonjour,

Je voulais savoir mon.assedic ce termine l'année prochaine , j'ai eu un entretien pour un contract pec 2 ans

Ma question comment va ce passer pour mon chômage est ce pôle emplois va me compléter ou pas 

Merci beaucoup 

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 1684 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2025 49
16 oct. 2024 à 13:24
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le contrat PEC (Parcours Emploi Compétences) est un dispositif qui remplace le chômage lorsqu'il est mis en place. Votre droit à l'ARE (Aide Retour à l'Emploi) sera interrompu durant votre contrat PEC et reprendra à la fin de celui-ci. Si vos droits ne sont pas épuisés à la fin de votre contrat PEC, vous retrouverez vos indemnités chômage. Cependant, le fait de travailler peut réduire la durée de vos droits à l'assurance chômage car ils sont comptabilisés en jours, et non en montant. N'hésitez pas à vérifier cela auprès de Pôle Emploi pour être sûr à 100%.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0

Bonjour oui bien reçu mais ils m'ont dis après c'est la caf qui prendra la relève 

0