Investissement immobilier dans les maisons de retraite ?
AliceDelacroixVerchet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aideogame Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aideogame Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Un ami m'a parlé de l'investissement immobilier en EHPAD : est-ce que vous connaissez ? Vous avez déjà tenté ?
A voir également:
- Investissement maison de retraite forum
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonsoir,
Est-ce que vous connaissez ?
Oui.
Vous avez déjà tenté ?
Non.
Un plaisir d'avoir pu vous aider.
Cordialement,
Bonjour
vu les difficultés de ce type de placement ( pratiquement tous les EHPAD sont dans le rouge et certains sont sur le point de mettre "" la clé sous la porte "") ; autant ne pas tenter ce type d'investissement
même chose pour les résidences seniors ; 1 est en liquidation judiciaire et 1 autre en redressement judiciaire