Retraite régime general
cristali Messages postés 18146 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 8 oct. 2024 à 08:01
Bonjour, les retraités du régime général vont perdre de l'argent mais les fonctionnaires encore plus car personnellement je ne perçois pas de rafp. Contrairement aux retraités de régime général qui vont avoir l'augmentation au 01/11/2024 par l' Argirc- Arrco.
- Retraite régime general
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
2 réponses
5 oct. 2024 à 19:02
Bonjour,
ET ???????????
J'imagine qu'on parle de l'absence de revalorisation des retraites au 01/01/2025... Ce n'est pas parce que quelque chose n'augmente pas que ça diminue. Il y a une différence entre "perdre de l'argent" et "ne pas voir son revenu augmenter". C'est un résumé très simpliste, inutile et sans intérêt. En + d'être totalement faux.
8 oct. 2024 à 07:51
Disons qu'on nous prend rien mais on aurait eu (pour ma part) 150 euros de plus pour vivre....
8 oct. 2024 à 08:01
bonjour, certe, mais ce qui est a craindre c'est que ça se poursuivre les autres années.
avant les augmentations, c'était le 1er avril, puis ce fut le 1er octobre, puis le 1er janvier et maintenant ce sera le 1er juillet.
en une dizaine d'année, on a finalement , perdu 14 mois d'augmentation !