Retraite régime general

ninic -  
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,    les retraités du régime général vont perdre de l'argent mais les fonctionnaires encore plus car personnellement je ne perçois pas de rafp. Contrairement aux retraités de régime général qui vont avoir l'augmentation au 01/11/2024 par l' Argirc- Arrco.

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 881

Bonjour,

ET ???????????

1
WalkingFred

J'imagine qu'on parle de l'absence de revalorisation des retraites au 01/01/2025... Ce n'est pas parce que quelque chose n'augmente pas que ça diminue. Il y a une différence entre "perdre de l'argent" et "ne pas voir son revenu augmenter". C'est un résumé très simpliste, inutile et sans intérêt. En + d'être totalement faux.

0
Pierrot485 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Disons qu'on nous prend rien mais on aurait eu (pour ma part) 150 euros de plus pour vivre....

0
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739 > Pierrot485 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, certe, mais ce qui est a craindre c'est que ça se poursuivre les autres années.

avant les augmentations, c'était le 1er avril, puis ce fut le 1er octobre, puis le 1er janvier et maintenant ce sera le 1er juillet.

en une dizaine d'année, on a finalement , perdu 14 mois d'augmentation !

1