Héritage Portugal

Marie - 5 oct. 2024 à 13:52
BoBot Messages postés 1311 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 6 oct. 2024 à 14:03

Mon mari est décédé en février 2007 je suis française je suis allée en 2007 au consulat déclaré le décès et également la date de mariage 28 juin 1974 lors de mon arrivée au Portugal avec mes enfants mon beau père avait décidé sous l'emprise d'un de mes beaux frères de procéder à un partage et ce jour on me dit que je ne suis pas mariée au Portugal après recherche effectivement le consulat a omis de le signaler aussi j'ai été rejetée que puis je faire merci 

1 réponse

BoBot Messages postés 1311 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 37
6 oct. 2024 à 14:03
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est important de se faire accompagner par un avocat dans ce type de situation. Le Portugal et la France ont des accords en matière de succession. L'avocat pourra vous aider à effectuer toutes les procédures judiciaires nécessaires dans votre situation. Si vous n'avez pas les moyens de payer un avocat, vous pouvez demander l'assistance judiciaire. Vous pourriez également contacter le consulat portugais afin d'exposer votre situation et obtenir de l'aide.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0