Retraite complémentaire
Résoluaragon60 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour
J'avais ouvert un contrat retraite Madelin auprès AG2R la mondiale et celui-ci a été modifié en plan épargne retraite individuel il y a quelques années.
J'ai atteint l'âge légal pour prendre ma retraite donc j'ai décidé da la liquider.
Je m'attendais à un virement de 52847,93 euros net or ce n'est que 47705,26 qui ont été viré.
Pourquoi????
Bonne soirée
- Retraite complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour aragon60, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier d’épargne, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.
Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.