Retraite complémentaire amputée sans raison..
jee pee Messages postés 41121 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 3 juil. 2024 à 10:00
Bonsoir, depuis 6 mois, la caisse agirc Arco a amputé ma petite retraite. Tous les mois je leur signifie, par téléphone ou par mail. mais rien n'avance malgré leurs promesses de rétablir ma situation. Je ne sais plus à qui m'adresser ni comment. Merci de votre aide..
- Retraite complémentaire amputée sans raison..
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- CSG : qui sont les 5,5 millions de retraités ciblés par sa hausse - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
3 juil. 2024 à 10:00
Bonjour,
Sur quel montant vous basez vous ? Sur ce que vous touchez sur votre compte en banque, ou sur le montant brut de votre retraite sur un avis de paiement détaillé ?
Dans le premier cas, il faudrait justement consulter les avis de paiement détaillés sur le site agirc-arrco.fr. Car il existe au moins 2 raisons, sans que le montant brut ne change, pour que le montant net payé soit moindre : une hausse de votre taux de Prélèvement A la Source de l'impot, ou une hausse des taux de cotisations (CSG, ...).