Je ne veux pas payer la maison de retraite pour ma mère

jackie - Modifié le 23 avril 2024 à 09:24
Energizor Messages postés 25986 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 avril 2024 à 09:36

Bonjour,ma mère m' mise a la porte quand j'avais 17 ans et demi n'a pas chercher a savoir ce que je suis devenue et maintenant j'ai reçu un dossier du département ou elle réside me demandant de payer la maison de retraite il en est hors de question j'ai 60 ans marièe 3 enfants et 6 petits enfants nous avons une maison et je ne voudrais pas etre obligé de la vendre pour régler ses dettes j'ai vu une avocate affaires familialles je lui ai fourni des attestations de personnes (amis) depuis plus de 40 ans qui témoignent de la situation je ne vis plus ne dort plus comment cela va se terminer merci je précise que depuis ce temps elle n'a parlé de moi a personne meme pas avec le monsieur avec qui elle vivait sa fille m'a fait une attestation dans ce sens son papa est decedé et elle a ete tres surprise de mon ecxistence

1 réponse

Energizor Messages postés 25986 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 19 470
23 avril 2024 à 09:36

Bonjour,

"comment cela va se terminer merci"

Sur ce forum, nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les décisions des juges.

Votre avocate, qui est une professionnelle, a accès à l'intégralité du dossier, est beaucoup mieux placée que les bénévoles du forum.

Je souhaite sincèrement que ça va bien se passer pour vous.

0