Retraite, multi, retraite
Nadi0361
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous, je suis à l’aube de ma demande de retraite,sur le même sujet, êtes-vous sûre que je ne risque rien je commence à avoir très peur je m’en veux beaucoup de ne pas avoir déclaré mon nouvel emploi d’assistante maternelle à la caisse de retraite.
dans l’attente de votre réponse, cordialement
A voir également:
- Retraite, multi, retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
j'ai trouvé cet échange qui date de plus d'un an : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8916186-pas-fait-de-declaration-a-ma-caisse-de-retraite