Majoration enfants pour retraite

Yves - 8 févr. 2024 à 18:53
 WalkingFred - 18 févr. 2024 à 18:46

Bonjour,

Père de 7 enfants mais divorcé en ayant conservé l'autorité parentale et en ayant versé régulièrement les pension, je suis fonctionnaire territoriale,  l'on me dit que je n'ai aucune majoration de ma retraite car mes divorcés ont eu lieu avant les 9 ans de mes enfants,  est-ce vrai?

A voir également:

4 réponses

nenuphar. Messages postés 5938 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 2 257
17 févr. 2024 à 10:13

Bonjour,

Une piste à suivre :

https://www.juris-cnracl.retraites.fr/pension-normale/les-accessoires-de-pension/majoration-pour-enfants/enfants-ouvrant-droit-majoration-pour-enfants

rubrique les enfants du fonctionnaire

Cdt

nb : je demande le déplacement de votre post sur le forum retraite pour plus de visibilité pour les intervenants plus au fait.

0
WalkingFred Messages postés 1104 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 583
17 févr. 2024 à 11:11

C'est qui, "on" ???

0

L'unité de gestion de mon hopital

0

!!!
Il faut absolument qu'ils changent de métier. Tapez simplement "majoration enfant CNRACL" dans un moteur de recherche et en quelques secondes vous ne trouvez que des informations contraires à ce que ces gens vous ont dit.
Il suffit d'avoir eu 3 enfants pour avoir au moins 10% sur sa retraite : même pas besoin de les avoir élevés, nourris, bien traités, ou éduqués ! Juste de les avoir faits et de ne pas se comporter en barbare envers eux est largement suffisant.

0