Prime de départ ville de Paris
courtois
-
jee pee Messages postés 31852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 31852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la retraite de la ville de paris depuis le 01/02/203 es-ce-que j'ai le droit d'avoir une prime de départ de la Agospap
dans l'attente d'une réponse
Cordialement
COURTOIS
A voir également:
- Agospap prime retraite montant
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière