Question rectification carrière retraite complémentaire
Futureetraite Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2024 - 9 janv. 2024 à 11:03
- Question rectification carrière retraite complémentaire
- Régimes de retraite - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les caisses de retraite préparent les virements de novembre, voici les dates de versement sur les comptes bancaires - Guide
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
3 réponses
8 janv. 2024 à 20:15
Bonjour,
A mon avis il faut effectuer la mise à jour auprès de chaque caisse de retraite. Car l'Agirc-Arrco, même quand on lui communique un relevé de carrière mis à jour par la CNAV, ne va pas y trouver ce qui l’intéresse, les cotisations indiquées sur les bulletins de paie.
J'imagine que la caisse, soit traite une mise à jour faite en ligne, depuis votre compte sur leur site internet, soit faite par courrier. Les emails ne sont peut être pas traités.
Bonjour,
Le relevé disponible sur Info-Retraite n'appartient pas à la CNAV, il a été synthétisé par le GIP Union Retraite à qui appartient le site en se servant auprès des différentes caisses de retraite ayant un relevé à votre nom.
Sur ce relevé vous avez le nom et les coordonnées des différents régimes de retraite dont il est composé, chacun d'entre eux étant seul compétent pour modifier ses informations.
Il n'existe donc aucune information sur le relevé d'un régime donné qui puisse servir à modifier les informations relatives à un autre régime.
Les informations fournies par Info-Retraite sont accessibles par tous les régimes.
Cordialement.
9 janv. 2024 à 11:03
Je suis salarié affilié à la caisse nationale d'assurance vieillesse ainsi qu'à l'agirc arrco du groupe malakoff humanis.