Départ retraite et chomage suivi conjoint
doris33 Messages postés 43469 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 janvier 2025 - 21 déc. 2023 à 12:45
- Mon mari est retraite moi je travaille
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux plafonds seront exonérés de CSG en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
5 réponses
21 déc. 2023 à 08:14
Bonjour,
comme votre époux sera à la retraite, votre déménagement sera considéré comme un choix personnel, vous-même ne pourrez donc pas avoir droit à une démission légitime pour suivi de conjoint.
21 déc. 2023 à 12:45
Que vous ayez une maison à la campagne, que vous ne soyez pas logée, ne change rien au fait que votre déménagement est un choix.
Bonjour,
Le contrat de travail de votre mari contient-il une clause "de couple ou indivisible"?
Bonne journée
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. Nous travaillons tous les deux dans la copropriété. Je suis juste employée d'immeuble tous les matins (4 heures) et l'après midi, je travaille ailleurs.
Nous n'avons pas de contrat de couple. Si vous avez une réponse à ce sujet, cela m'intéressera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question