Notification de retraite
Bonjour,
Je suis en retraite depuis le 1er septembre
Je n ai toujours pas reçu ma notification de départ ce qui comme conséquence je ne suis pas payer ni par la MSA ni par la complémentaire je suis donc sans ressources ni salarié ni chômeur ni retraite et en plus je n ai pas le droit de travailler la MSA me répond toujours que mon dossier est en cour mais toujours rien
Je ne sais plus à qui m adresser je suis désespère
- Notification de retraite
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
2 réponses
18 oct. 2023 à 13:39
Quelle est la question ?
Bonjour,
La possession de la notification n'a pas d'influence sur le paiement, un dossier inachevé si.
Vos caisses de retraites ne vous interdisent pas de travailler c'est en dehors de leurs compétences, qui vous l'aurai interdit ?
Avez-vous eu une confirmation que votre dossier rempli les conditions pour la garantie de paiement ?
Cordialement.