Points Agirc Arrco acquis à Monaco
vadrouille22
-
AR -
AR -
Bonjour,
J'ai des points AGIRC Arrco acquis à Monaco ,jusqu'a ma demande de partir a la retraite ,ces points étaient présents dans les relevés de carrière de la sécurité sociale et aussi dans celui de l'AGIRC-ARRCO .Depuis ma demande , ils n'y sont plus . Est ce normal?
A voir également:
- Calcul retraite complémentaire monaco
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il n'existe pas de relevé de la Sécurité Sociale, vous pensez surement à celui d'Info-Retraite qui pour la partie relevant de l'Agircc-Arrco est alimenté par ... L'Agircc-Arrco.
L'évolution qui vous intéresse est la suivante :
https://www.agirc-arrco.fr/actualites/les-dernieres-actualites/monaco-se-dote-de-son-propre-regime-de-retraite-complementaire/
Cordialement.