Documents à fournir fiches de paie

Ag - 3 juil. 2023 à 14:37
 Aj - 4 juil. 2023 à 06:39

Bonjour,

Je viens vers vous car je vais prendre ma retraite en décembre de cette année et je veux faire ma demande en ligne.

C'est simple, seulement j'ai un souci, il est demandé de fournir les 12 dernières fiches de paie. Mais je suis entrain de faire ma demande, alors je n'ai pas Août, septembre, octobre et novembre. 

Quelqu'un peut me dire quelles fiche de paie je dois fournir ?

Merci de votre dévouement

Aj 

1 réponse

Bonjour,

Cela dépend de l'interlocuteur, votre demande passe par un système centralisé et générique, le régime de base n'aura besoin que d'une partie d'entre elles puisque vous ne finissez pas l'année, la complémentaire a besoin de l'intégralité.

De toute façon dans votre cas par "12 dernières fiches de paie" il faut comprendre de janvier à juin 2023 inclus pour satisfaire les besoins d'Info-Retraite.

La complémentaire vous demandera ultérieurement les autres quand au régime de base il aura sans doute toutes les informations requises avec les 6 premières.

Pour rappel si vous voulez que le régime de base prenne en considération 2023 dans vos meilleurs années de cotisation il faut impérativement reporter votre départ au premier janvier 2024 et non plus au premier décembre 2023.

Cordialement.

1

Grand merci de votre réponse. 

Cordialement 

0