Norefi : structure a pris tout l'argent

leveque110 Messages postés 1 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Cette structure de financement qui prétende m'aider a pris tout l'argent que j'ai mis de côté pour mes vacances et en demande encore. Et refuse de me rembourser.

Pensez-vous qu'il y a un moyen pour me faire rembourser les sous qu'ils m'ont pris ?

2 réponses

AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 400

Bonjour

C'est un faux site de prêt. Vous pouvez porter plainte pour escroquerie mais les chances d'aboutir à un remboursement sont rare. ces sites sont géré par des personnes qui n'habitent pas en France

3
BmV Messages postés 98592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Et quand on voit la piteuse qualité du site, sans consistance, débordant de fautes de français et sans aucune mention légale, en principe on passe son chemin....

Surtout après avoir, par simple curiosité, vérifié la localisation immobilière affichée de cette structure si prometteuse ....

1
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055

... et j'ajoute qu'un organisme de prêt qui répond sur un téléphone portable, c'est très original...

1