Déclaration impôt

Cam - 29 mai 2023 à 14:37
 Cam - 29 mai 2023 à 15:16

Bonjour dans ce post,  je souhaiterais avoir des avis de personnes travaillant aux impôts. Je vous remercie par avance pour votre aide ! Je vais tenter d'être la plus précise et concise dans la présentation de ma situation.

J'ai travaillé en 2022 moins de 183 jours  à l'étranger pour une société implantée en France. Lors de mon appel au centre des impôts, la personne que j'ai eu m'a indiqué que je pouvais déduire de mon  revenu fiscal annuel les sommes perçues (salaire, prime etc) lors de ces périodes de travail à l'étranger.  La réponse qui m'a été relayée par cette personne est elle exacte ? Merci

1 réponse

jodelariege
29 mai 2023 à 14:45

bonjour

lire ci dessous:

https://www.impots.gouv.fr/particulier/questions/comment-seront-imposes-mes-revenus-percus-de-letranger#:~:t

par contre il serait bon d' avoir une réponse des impôts par mail plutôt que par téléphone ,pour garder une trace

0

Les informations sur le site ne sont pas très explicites je trouve. Je vais effectivement réitérer la question déjà posée aux impôts afin d'avoir une preuve écrite de leur réponse. 

0