Indemnité journalière
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Suite a un engagement de six mois dans l armé,et une démission en janvier.j ai travailler deux mois et suite a une opération je me trouve en arrêt maladie.
La CPAM me donneras une indemnité journalière si j ai 150h de travail effectué, et cnmss me doit elle des indemnités aussi puisse que j ai cotisé 6 mois la bas
Merci pour vos réponses, car là je suis un peu perdu
Cordialement
- Tableau excel calcul indemnité départ retraite gratuit
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
La réponse est tardive mais vous servira peut-être ou pas !
Vous n'êtes plus militaire et vous avez exercé un travail pendant 2 mois. Vous indiquez que votre régime actuel est le régime général de la sécurité sociale et votre interlocuteur est la CPAM. Seul le régime général vous indemnisera dans la situation indiquée.
https://www.cnmss.fr/dans-quel-cas-faut-il-changer-de-regime-de-securite-sociale
Cdt