Cumul emploi retraite : transfert fich +montant final perçu
AR -
Bonjour,
A la retraite depuis le 31/12/22. En janvier mon employeur a souhaité une aide de quelques heures par mois, j'ai accepté pour un temps.
1- sur l'AssRetr il semble que je n'ai plus accès à l'espace permettant de déposer les fiches de paie. Dois-je les envoyer format papier avec le contrat de travail+attestation sur l'honneur+attestation employeur à ma caisse de retraite ?
2- Ma retraite base+complémentaire est d'environ 1500€ net, sera-t-elle emputée des salaires perçus janvier et février ?
Merci d'avance pour vos retours. Cordialement
- Cumul emploi retraite : transfert fich +montant final perçu
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quelle est exactement votre situation ? Date de naissance et nombre de trimestres d'assurances acquis lors de votre départ en retraite au 31/12/2022.
Si vous êtes partie à l'age légal avec tous les trimestres requis, pas de limitation au cumul. Dans d'autres cas la reprise d'un travail immédiatement chez le même employeur peut être problématique, suspendre votre retraite.