Cumul emploi retraite : transfert fich +montant final perçu

beatricecomm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2023 - Modifié le 18 mars 2023 à 12:40
 AR - 18 mars 2023 à 14:44

Bonjour,

A la retraite depuis le 31/12/22. En janvier mon employeur a souhaité une aide de quelques heures par mois, j'ai accepté pour un temps.

1- sur l'AssRetr il semble que je n'ai plus accès à l'espace permettant de déposer les fiches de paie. Dois-je les envoyer format papier avec le contrat de travail+attestation sur l'honneur+attestation employeur à ma caisse de retraite ?

2- Ma retraite base+complémentaire est d'environ 1500€ net, sera-t-elle emputée des salaires perçus janvier et février ? 

Merci d'avance pour vos retours. Cordialement 

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40738 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 5 076
18 mars 2023 à 13:02

Bonjour,

Quelle est exactement votre situation ? Date de naissance et nombre de trimestres d'assurances acquis lors de votre départ en retraite au 31/12/2022.

Si vous êtes partie à l'age légal avec tous les trimestres requis, pas de limitation au cumul. Dans d'autres cas la reprise d'un travail immédiatement chez le même employeur peut être problématique, suspendre votre retraite.

0

Bonjour,

C'est une déclaration sur l'honneur de reprise d'activité avec copie du contrat de travail que vous avez obligation de faire dès la signature par courrier uniquement.

Vous avez quel âge et combien de trimestres sur votre notification ?

Cordialement.

0