Retard retraite complémentaire Malakoff Humanis

Coutu69 - 13 mars 2023 à 08:44
jee pee Messages postés 39705 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 24 mars 2023 à 08:19

Bonjour,

je suis en retraite depuis le 01/09/2022, j'ai envoyé tout mon dossier de retraite complémentaire le 07/10/2022, suite à l'envoi tardif de la notification CARSAT. Je n'ai aucune nouvelle de mon dossier depuis, malgré des relances répétées à Malakoff Humanis. Impossible d'avoir une réponse..

J'ai besoin de ma retraite pour vivre normalement.

cordialement

A voir également:

2 réponses

Bonjour

A part écrire en recommandé accusé reception, patentier,  hélas je ne vois pas trop ce que l'on peut faire ici.

Cette caisse a des soucis avec pas mal de personnes, il manque peut-être encore des pièces (mise à jour de la dernière année, période de chômage).

Vous ne percevez pas votre pension de retraite et votre dossier de retraite est en cours d'instruction, il faut nous écrire à cette adresse :

Centre de réception Agirc-Arrco

TSA 66664

92621 GENNEVILLIERS Cedex*

* Si vous recevez un courrier avec une adresse de retour précisée, vous devez renvoyer votre réponse à cette adresse de correspondance.

Pensez à indiquer votre numéro de Sécurité sociale sur tous vos courriers.

L'adresse quand on est déjà retraité et qu'on perçoit sa pension (trouvée sur le décompte récent d'un proche)

MALAKOFF HUMANIS
3983 (Service gratuit + prix d'un appel)
Depuis l'étranger : +33 9 74 75 39 83 (appel non surtaxé)
Horaires d’ouverture : 8h30 - 18h30
Espace client retraite particulier sur Malakoffhumanis.com
Adresse de correspondance
Centre de réception AGIRC-ARRCO
TSA 36661
92621 GENEVILLIERS CEDEX

J'ajouterai qu'il faut peut-être envoyer son rib, comme je viens de le lire sur le site de ma future caisse de retraite complémentaire totalement inconnue , je prépare ma demande,  je viens de créer mon compte, ils n'ont pas mon adresse, il n'est pas possible de la mettre à jour non plus .. et cette caisse avait été hackée cet hiver, c'est rassurant et cela promet ... 

Bon courage

0

Bonjour Coutu69, 

Nous prenons connaissance de votre post du 13/03/2023 concernant le traitement de votre dossier de retraite complémentaire. 

Nous déplorons que vous n'ayez encore aucune information factuelle de la part de nos services et vous présentons nos plus sincères excuses. 

Aussi, pour accéder à votre dossier, nous avons besoin d'obtenir les informations suivantes :

Nom - Prénom - date de naissance  

ainsi que votre numéro de Sécurité sociale. 

Ces données peuvent être transmises directement à l'adresse :  

medias.sociaux@malakoffhumanis.com  (rajout modération)

Ces éléments nous permettront de procéder à une vérification de vos droits. Nous vous informerons de la situation de votre dossier et le prioriserons. 

Dans cette attente,  

Bien cordialement,  

L'équipe des Médias Sociaux Malakoff Humanis 

0
jee pee Messages postés 39705 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 894
Modifié le 24 mars 2023 à 08:29

Message de la modération à l'équipe des Médias Sociaux Malakoff Humanis

Bonjour,
 

Vous ne pouvez pas donner dans vos messages une adresse mail. Celle ci est automatiquement masquée par le robot de modération. Mais vous pourriez le faire en utilisant votre compte certifié : https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/GroupeHumanis. Ce compte est destiné à prouver que vous êtes bien un intervenant reconnu et vérifié par les administrateurs du forum, et ce compte vous permet de mettre des emails en clair dans vos messages.
 

J'ai rajouté dans votre message votre adresse mail.

Par ailleurs c'est une mauvaise pratique d'utiliser comme pseudo sur vos messages le même pseudo que le rédacteur de la question. Cela prête à confusion, utilisez "Malakoff Humanis" comme pseudo.
 

jee pee - modérateur CCM Droit-Finances

0